Top 5 des meilleurs guides smartphones pour 2018
high tech

Top 5 des meilleurs guides smartphones pour 2018

Il n’est jamais évident de bien choisir son téléphone portable avec toutes ses nouveautés. En effet, chaque smartphone à ses qualités et ses défauts. De plus les prix peuvent varier du simple au double. Du coup, pour vous faciliter la tache, nous vous avons fait une petite sélection des meilleurs smartphones pour 2018. Au programme, Apple, Samsung, Huawei, Nokia et Honor histoire de respecter une gamme variée et objective.

Dans cet article nous allons voir cinq smartphones qui vont de 1200 euros à un peu moins de 200 euros.Il y en aura donc, pour tous et les goûts et tous les budgets. En règle général, chaque smartphone a une utilisation précise. Ici nous allons commencer notre classement par Apple.

 iPhone X:

Le premier smartphone qu’on souhaite vous présenter c’est l’iPhone X  le haut de gamme d’Apple qui coûte aujourd’hui à peu près 1200 euros. C’est un smartphone très cher mais qui assure des caractéristiques techniques à la pointe de la technologie. Il possède une excellente qualité photographique notamment grâce à un double capteur qui a fait ses preuves. C’est un excellent téléphone mobile, cependant, on regrette son tarif trop excessif comparé à certains autres smartphones du marché… Mais c’est sûr, vous ne regretterez pas votre choix.

 

Huawei P20 Pro

le concurrent de l’iPhone clairement c’est le Huawei P20 pro. Pro, parce qu’il possède trois capteurs photo il va vous coûter à peu près 900 euros il embarque la dernière version d’Android et il fait des clichés absolument remarquables avec une définition à 40 mégapixels c’est un des concurrents sur Android les plus haut de gamme aujourd’hui et les mieux finis qu’on ait pu avoir au printemps.

 

Samsung S8 ep S8 Plus

Troisième smartphone qui sont des smartphones de l’année dernière on parle bien sûr des Samsung Galaxy S8 et S8 plus qui aujourd’hui étonnamment se trouvent autour de 400 euros et 500 euros donc ce sont des choix extrêmement intéressant surtout par rapport au Galaxy S9 qui vient de sortir mais qui n’apporte pas vraiment plus du coup si vous êtes dans ce budget et que vous voulez du Android et du Samsung le Galaxy S8 reste un choix incontournable au printemps.

 

Nokia 7+

Notre quatrième choix se portait sur Nokia avec la vie de nos confrères de Frandorid donc le Nokia 7+ qui va se retrouver autour de 400 euros lui aussi et qui est un smartphone embarquant Android One c’est à dire une expérience pure ultra fluide et tout le temps mise à jour et qui signe clairement leur grand retour de Nokia sur les téléphones dit smartphones parce qu’on sait qu’ils ont fait dès et 33 10 un peu rebrandés pour jouer sur la nostalgie mais là c’est vraiment un produit d’exception que vous retrouverez en plus avec un look qui change des smartphones classiques aujourd’hui avec des petites finitions Or/Rose bref c’est un excellent choix dans cette gamme de prix.

 

Honor 9 Lite

Dernier smartphone de notre sélection le Honor 9 lite qui va se trouver autour de 200 euros parfois moins selon les promotions c’est un smartphone extrêmement bien fini avec de très bons matériaux qui font vraiment prétendre à un statut haut de gamme et sur lequel vous allez trouver non pas les dernières avancées mais tout de même un système d’exploitation mis à jour un processeur qui vous permettra de faire tourner absolument tout Android et le tout à un prix extrêmement réduit donc on conseille énormément ce smartphone si vous avez très peu de budget à mettre en téléphonie mobile.

 

voilà c’était notre première sélection de smartphones donc le top 5 des meilleurs smartphones que nous conseillerions aujourd’hui à acheter il y en a pour tous les goûts pour toutes les bourses et on vous dit à bientôt pour un nouveau top 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *